Accéder au contenu principal

Test du moelleux au chocolat Quai Sud



Vous connaissez Quai Sud ?
C’est une épicerie fine dont les produits sont très sympas. Ils m'ont envoyée un Kit de préparation pour moelleux au chocolat Valhrona coeur coulant chocolat-caramel au beurre salé.


C'est une préparation pour moelleux au chocolat, présentée avec tous les ingrédients secs nécessaires dans une jolie bouteille. J'ai simplement rajouté 5 œufs et 100 g de beurre. Après 10 minutes de préparation et 10 minutes de cuisson, j'ai obtenu 7 délicieux moelleux au chocolat. On s'est régalé !





Pour une présentation originale, vous pouvez cuire les moelleux dans des tasses à café en porcelaine. Une fois que les moelleux sont cuits, ajoutez de la chantilly par dessus et saupoudrez le tout de cacao en poudre. Les moelleux seront donc servis comme un cappuccino, à déguster à la cuillère, dans la tasse, sans démoulage. Un régal !


Une belle découverte pour les goûters imprévus, ou tout simplement les jours où on n’a pas trop envie de cuisiner, mais qu’on à envie d’un bon gâteau fait maison ! Ces préparations pour gâteaux présentées dans de jolies bouteilles seront parfaites aussi pour un cadeau gourmand. 

Commentaires

  1. je vais m'empresser de tester cette recette. En tout cas les photos ont l'air très appétissante.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Recettes les plus consultées cette semaine

La pâte à crêpes facile et inratable de Pierre Hermé

Fondant au chocolat et mascarpone de Cyril Lignac

Palets bretons